EUKLID souhaite être un partenaire solide et pérenne de ses clients. Dans cette perspective, notre cabinet de conseil en système d’information n’a pas pour vocation de répondre simplement à une recherche de compétences ponctuelle. Il veut se distinguer en accompagnant ses clients en leur apportant une vision globale, des références, des réponses à des problématiques déjà rencontrées, des écueils à éviter… Il s’agit de la stratégie du cabinet, dresser un état de

l’art sur des sujets précis. Ce sont les consultants eux-mêmes qui sont en charge d’élaborer cette offre de service complète. C’est un exercice difficile qui nécessite du temps. Ce temps est accordé à certains collaborateurs qui se sentent prêts, pensent avoir assez de connaissances et de recul sur un sujet.

Saleforce
  • Editeur mondial dans la gestion de la relation client.
  • L’intégration nécessite préalablement audit et préconisations.
  • Notre équipe conseil dédiée y apporte son savoir faire.
Transformation numérique

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

  • L’entreprise du futur se prépare maintenant.
  • La formation se numérise et la maintenance devient prédictive.
  • Ce thème est un enjeu stratégique de productivité.
Affacturage

AFFACTURAGE

  • Le marché de l’affacturage est dynamique.
  • L’émergence des FinTech modifie la stratégie client.
  • La digitalisation apporte transparence et simplicité.