Gestionnaire de l’amélioration continue H/F

La mission

Nous recherchons pour notre client dans le secteur du transport basé à Paris, un gestionnaire de l’amélioration continue et des problèmes.

Rattaché(e) au Responsable de la coordination de l’exploitation et en coopération avec l’ensemble des services de mon client, vous interviendrez dans le cadre de la coordination de l’exploitation des nouveaux services délivrés par mon client et de l’ensemble de son écosystème.

Notre client est coordinateur et exploitant des solutions billettiques. A ce titre, il assure la gestion des incidents et des problèmes, la gestion de changement, l’amélioration continue, la gestion de configuration ainsi la gestion de crise, le pilotage du service et le reporting.
Dans ce contexte de coordination des acteurs de la billettique, la Mission de « Gestionnaire de l’amélioration continue et des problèmes » vise à organiser et à produire des reporting comme suit :
• S’assurer de l’efficacité des processus opérationnels,
• S’assurer de l’analyse des indicateurs et des plans d’actions associés à la non-qualité des prestations et à la non-atteinte des objectifs des niveaux de service,
• S’assurer de la détection et de l’analyse des incidents récurrents (problèmes) ainsi que de leur correction définitive,
• Coordonner les propositions d’améliorations et d’élaboration des demandes de fiabilisation.

NB : La mission nécessite des astreintes en moyenne 1 semaine par mois jusqu’à 23h la semaine et 1 weekend

Votre profil

Prérequis :
• De formation informatique Bac+5, vous êtes un bon communicant et vous avez une expérience réussie dans le rôle d’amélioration continue de 5 ans minimum.
• Vous maîtrisez les points techniques et organisationnels suivants :
ITIL, Devops, Processus d’amélioration continue, Gestion de crise, Réseaux (VPN, lignes spécialisées), Certificats, Supervision, Sharepoint, Mantis, Jira, Confluence
• Vous avez la culture des environnements de Production à haute disponibilité
• Vous avez le sens de la documentation, de la rédaction de procédures d’exploitation, des dossiers d’exploitation
• Vous avez le sens du relationnel qui vous permet de vous adapter à différents environnements et faire passer vos idées
• Rigoureux(se) et organisé(e), communiquant, vous savez travailler en équipe dans des environnements techniquement et fonctionnellement complexes impliquant de nombreux acteurs
• Votre esprit d’équipe et votre curiosité vous permettront de vous adapter à notre environnement

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