Chef de projet Billettique MOA H/F

La mission

Afin de délivrer ses nouveaux services, notre client basé à Paris dans le secteur du transport souhaite renforcer son équipe, par un chef de projet qui aura la charge de piloter les évolutions liées à ses Assets.

Périmètre de la mission :

L’objectif est de prendre en charge pour notre client la direction des projets d’évolution des assets pendant ses phases d’intégration, tests, mise en service mais aussi préparation (cadrage, spécification) des prochaines versions. Le CP aura la charge de :
– La bonne livraison projets dans ses différentes composantes : service/qualité, planning, coûts
– La coordination interne de développements et tests SI, conduite du changement métier et production informatique, préparation du service, les travaux dits « communautaires » avec les différents acteurs et parties prenantes au projet
– La définition des caractéristiques structurantes du nouveau service et les fonctionnalités métier et SI à créer ou à faire évoluer dans les différents sous-systèmes existants
– L’identification et de la spécification de toutes les interfaces entre ces sous-systèmes, de façon à permettre leur réalisation de la façon la plus indépendante possible.
– La mise en oeuvre des fonctionnalités (qui sera ensuite prise en charge par d’autres parties prenantes)
– La mise en production des applications front et backoffice. Il participera également à la mise à jour des équipements au sol et embarqués, et la mise en production des canaux digitaux.

Votre profil

• Connaissance indispensable de la billettique de transport
• Maîtrise des méthodes et des outils de gestion de projet
• Bac+5 – Expérience de management d’équipes dans des organisations complexes et de sous-traitants (négociation, recherche de solutions et de consensus, coordination d’entités, animation d’objectifs transverses)
• 10 ans d’expérience minimum
• Compétence en coordination d’entités, en animation de projets ou d’objectifs transverses
• Maîtrise des méthodes et des outils de gestion de projet : planification, suivi financier, suivi des réalisations, gestion des risques, gestion documentaire, gestion d’actions et de décisions, gestion des exigences, etc.
• Connaissance du domaine du transport public urbain (mass transit) et idéalement connaissance de la billettique

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Remplissez le formulaire ci-dessous

    Votre CV (.pdf, .doc, .docx)

    Euklid s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Toutes les informations recueillies sont nécessaires au bon traitement de votre message.