Chargé des Ressources Humaines H/F

La mission

EUKLID, cabinet de conseil en SI à taille humaine, est à la recherche de son/sa nouveau/lle Chargé des Ressources Humaines H/F pour renforcer le pôle RH !

1/L’aspect Recrutement : 75 %

Vous réalisez toutes les étapes du recrutement (rédaction des fiches de postes, publication sur les joboards, stratégie de recherche/chasse, screening et ciblage, qualifications téléphoniques, conduite d’entretiens, prise de références, sélection, propositions d’embauche, négociation salariale et closing) ;

Vous saisissez les éléments récoltés et mettez à jour l’ERP interne.

2/L’aspect Administratif : 15 %

Vous éditez les contrats de travail et vous établissez les déclarations sociales auprès les organismes sociaux ;

Vous assurez un suivi individualisé de l’intégration et de la situation administrative des personnels (registre du personnel, affiliation mutuelle et prévoyance, suivi des périodes d’essai, gestion des différents congés, cessation d’activité…) et constituez les dossiers du personnel (papier et informatique) ;

Vous gérez les obligations en matière de Médecine du travail (visites médicales d’embauche et périodique, fiche entreprise).

3/L’aspect Formation : 5%

Vous élaborez et vous suivez les actions de formation au sein du cabinet ;

Vous élaborez le plan de développement des compétences ;

Vous gérez la relation avec l’OPCO et constituez les dossiers de prise en charge ;

Vous agissez en conseil et support auprès de l’équipe interne et des salariés sur l’ensemble des questions relatives à la formation ;

4/L’aspect Social-Paie : 5%

Vous préparez et contrôlez les éléments de paie (temps de présence/absences/congés, acomptes, astreinte, primes, carte restaurant, heures supplémentaires), saisissez les éléments et assurez la bonne concordance avec le SIRH.

Enfin, vous informez, assistez et conseillez le personnel et la Direction sur les procédures et la mise en œuvre de la règlementation.

Votre profil

De formation supérieure de Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience RH de 6 mois minimum sur un poste similaire ou de 2 ans dans le recrutement de profil en tension.

Vous avez déjà évolué au sein d’une SSII/ESN, cabinet de conseil ou cabinet de recrutement.

Vous maîtrisez le français parfaitement (oral et écrit).

La connaissance de l’ERP Boondmanager, du SIRH Payfit et la connaissance de la CCN Syntec est un plus.

Nous serons particulièrement attentifs à votre personnalité : sensibilité RH, sens du service, relationnel, écoute, ténacité, dynamisme, réactivité, esprit entrepreneurial, sens du résultat.

Nous vous offrons l’opportunité unique de participer à un projet entrepreneurial d’envergure, en relation étroite avec la Direction et avec une réelle liberté d’action et de décision.

Poste à pourvoir au plus tard le 06 décembre 2021.

Salaire selon profil : 32K à 36K€ annuel brut.

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Remplissez le formulaire ci-dessous

    Votre CV (.pdf, .doc, .docx)

    Euklid s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Toutes les informations recueillies sont nécessaires au bon traitement de votre message.