La mission
Cabinet de conseil en SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d’activité.
Tous nos consultants allient au quotidien savoir-faire et savoir-être afin d’apporter à nos clients la meilleure création de valeurs.
Nous recherchons pour notre client acteur sur le secteur bancaire, un(e) Support incident pour une mission longue durée en région parisienne.
Pour accompagner le développement du département, vous interviendrez sur le support.
Vos responsabilités seront :
- Qualifier et remonter les incidents
- Assurer le suivi et le respect des délais de traitement
- Assurer la qualité de la gestion et la résolution des incidents
- Paramétrer fonctionnellement les outils métiers (affacturage, transfert de courriers pour émission, CRM)
- Effectuer les rapports auprès de la Direction
Votre profil
- De formation supérieure, vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience dans le support et le paramétrage IMX sur le secteur bancaire
- Rigoureux(se) et autonome, vous maîtrisez la gestion des tickets et les délais moyens
- Curieux(se), vous avez un bon sens du relationnel
- C’est un plus si vous connaissez Jira
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez vous investir dans un projet passionnant, en rejoignant une entreprise dynamique à forte valeur ajoutée ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre profil !