Consultant MOA – Gestion de la relation client H/F

La mission

Il s’agit d’une longue mission au sein d’une société de transport basé à Paris 9ème. Vous interviendrez sur la refonte actuels des marchés et sur l’arrivée de nouveaux produits ainsi que sur la création de nouveaux référentiels et sur la révision de l’existant :

  • Recueillir les besoins auprès du métier, réaliser l’étude de faisabilité et cadrer les exigences
  • Rédiger le cahier des charges et animer les ateliers de recueil des expressions du besoin métier : cadrer, orienter, proposer

En outre, le/la consultant(e) devra assurer :

Les chantiers du DPO

  • Gestion des habilitations
  • Mise en conformité RGPD sur les exercices de droits
  • Sécurisation des accès distants
  • Inventaire des traitements

Les référentiels métiers

  • Création de nouveaux référentiels
  • Mise à jour des existants
  • Inventaire de l’arborescence actuelle
  • Proposition d’amélioration de cette arborescence

Les réclamations sensibles

  • Analyse du dossier
  • Coordination avec les différents intervenants (Service comptable, transporteurs, IDFM, SSI, prestataires de la GRC..)
  • Réponse aux clients

Votre profil

PROFIL :

  • De formation supérieure en université ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans en Maîtrise d’Ouvrage
  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de la gestion de la relation client, dans la RGPD et dans la gestion de réclamations, notamment dites sensibles.
  • Parfaite maîtrise de la formalisation des process
  • Vous savez gérer les priorités, possède un bon esprit d’analyse, un très bon relationnel et un excellent rédactionnel.

Au-delà de votre formation et de votre expertise, nous recherchons des consultant (e)s motivé (e)s par la perspective d’intégrer une structure à taille humaine en pleine croissance, exigeante et favorisant l’esprit d’équipe.

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Remplissez le formulaire ci-dessous

Votre CV (.pdf, .doc, .docx)

Euklid s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Toutes les informations recueillies sont nécessaires au bon traitement de votre message.